Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChachaOnTheRoad
ChachaOnTheRoad
16 mars 2009

l'attente est longue

ça va faire exactement 6 jours que mon dossier a été accepté et 6 jours que je suis atteinte d'une maladie appelé "mail afteuse"...
en gros, cette maladie consiste à vérifier sa boite mail toute les 5 à 6 minutes...
Vous pouvez pas imaginer comme c'est stressant de n'avoir aucun mails, aucune famille qui regarde votre profil...
J'ai peur, beaucoup de doutes, beaucoup de craintes qui font surfaces...vais-je trouver une famille?
Et si je ne trouve pas, qu'est ce que je vais faire?
Et vous me connaissez...je suis plutôt pessimiste...alors bonjour la crise d'angoisse...
j'espère que mon prochain article sera pour vous expliquer le premier appel que j'ai reçu...
on croise les doigts svp!!!
                          929650596

Publicité
Commentaires
P
Don't worry, c'est ta première semaine online... ça va aller trés vite aprés, Céline a raison, il faut te préparer psychologiquement =D<br /> J'vois pas pourquoi tu n'aurais pas d'appels...<br /> You're the best !!!<br /> Gros Bisouuuus!
G
ça va aller ma B! je vais envoyer un message à Francy pour savoir comment ça s'est passé pour elle! en tout cas je sais qu'avant que céline l'a contacte elle a attendu 1 mois!!<br /> <br /> gardes espoir ça va aller et tu vas avoir des news!! tu auras bientôt des news!!! love you
C
yééé ma poulette!! je suis de mon coté très confiante pour toi, (très fière de toi aussi), ne t'inquiète pas les appels vont bientot arriver même si je sais que l'attente est longue!! ca te laisse le temps de te préparer psychologiquement.. aie confiance en toi tu iras loin mi amor tu peux me faire confiance, tu as un dossier béton!!<br /> dont worry baby...just be patient...<br /> jtembrasse fort!!!ta frangine
ChachaOnTheRoad
Publicité
Archives
Publicité