Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChachaOnTheRoad
ChachaOnTheRoad
11 avril 2009

not enough time...

On est le 11 avril et voilà où j'en suis...
toujours aucune nouvelles des familles...
Est-ce que ça me stresse??un peu j'avoue..
mais, en allant sur plusieurs blog je me suis rendue compte que les familles contactaient les auPair assez tard donc bon, pas de panique...

Sinon, voilà ce qui m'attend pour les semaines qui vont arriver...
Dans deux semaines et demi je donne ma démission à mon boulot...(ce qui veut donc dire qu'il me reste 1 mois et demi de boulot...bizarre!)
Dans deux semaines je déménage...sachant qu'à ce jour je n'ai fait aucun carton!! J'ai juste trouvé quelqu'un qui va reprendre l'appart en mai...
mais un déménagement ça veut dire aussi qu'il faut que :
-j'appelle mon assurance habitation pour la résilier (et savoir si ils vont me rembourser l'année en cours que j'ai déjà payé)
-j'appelle orange pour savoir si je vais devoir payer le prorata jusque aout (fin de mon contrat) ou/et si la nouvelle locataire peut/veut reprendre l'abonnement...
-fasse des cartons (il y a tellement de choses dans un petit appart de 30m²)
-appelle ma banque pour mettre fin au virement de mon loyer
-fasse des cartons (et que j'en trouve aussi parce que là à part des sacs poubelles j'ai pas grand chose...:S)
-demande de l'aide pour le weekend du 1er mai (date de déménagement)

Il faut également que je passe mon permis rapidement (ce qui est bien stressant aussi...)
et encore je pense avoir oublié certaines choses...
Je sens ma tension qui monte là....
stress, stress, stress...
ça approche et le fait de ne pas avoir d'appels, ça m'inquiète quand même un minimum...
HELP!

                                       one_way_bw_by_nibik91

Publicité
Commentaires
ChachaOnTheRoad
Publicité
Archives
Publicité