Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChachaOnTheRoad
ChachaOnTheRoad
11 mars 2009

l'aventure commence!!

                                        2036635285_2


Alors pour vous expliquer un peu le truc, je pars avec un organisme: AuPairCare.
Pour 200€ voilà ce qu'ils garantissent:

- Le billet d'avion aller-retour Paris ou province-New York + les taxes d'aéroport. (départ toute l'année)
- Trois jours de cours de préparation à New York (Arrivée le lundi à NY, départ le vendredi pour retrouver la host family)
- Le vol d0mestique de New York jusqu'à la ville de votre famille d'accueil.
- Un visa de 12 mois vous donnant le droit légal d'être Au Pair au USA
- Une assurance maladie et accident gratuite
- De l'argent de poche, en accord avec les lois de l'autorité américaine : 157,95 $  par semaine
- 2 semaines de congés payés.
- Un maximum de 45 H de travail par semaine, soit 5 jours &demi par semaine
- Un week end de libre par mois
- 500 $ de contribution pour étudier à l'université
- Logé(e), nourri(e), blanchi(e) gratuitement chez la famille d'accueil
- Votre propre chambre chez la famille d'accueil
- une fois par mois un meeting avec toutes les Au pair de la région
- un mois supplémentaire pour voyager à la fin des 12 mois et découvrir le pays.
- Possibilité d'extension après les 12 mois.

Bref vous l'aurez compris le gros truc!!!
Alors après avoir fourni des recommandations, un certificat médical, des montages photos, le casier judiciaire...etc...après avoir été à l'entretien (en anglais of course) à Paris...
Après tout ça, mon dossier est partit pour San Francisco (ça date du 14 février ça)
et aujourd'hui!! Oh joie en voyant mes mails!!!!
"Your Application has been approved"
YES!!!!en gros mon dossier a été accepté au niveau de l'agence aux Etats-Unis et il est donc visible par les familles...

Donc maintenant....J'ATTENDS!!!

                                  

 

Publicité
Commentaires
G
assez impressionnant!!! que du bonheur!!!! <br /> <br /> new yooooorkkk aaaaaaaaaaaaahhh
P
Quel truc de 'Ouf'!!! Tu vas vivre une expérience de rêve et j'espere pouvoir venir pour que tu me fasses visiter ce merveilleux Trip !!<br /> United Chacha ;)
ChachaOnTheRoad
Publicité
Archives
Publicité